Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2015 6 07 /11 /novembre /2015 06:49
Ce qui m'importe ...

 

 

« La transformation est une chose du dedans. C’est en se donnant les chances que l’on se permet d’avancer. Si on se dit que tout est perdu d’avance, alors on reste à l’état chrysalide.
C’est en y croyant qu’on devient papillon. »
Sylvie Del Sol

 

En cette mi novembre qu’est ce qu’il importe ?

Est ce que l’on donne, ce que l’on reçoit, ce que l’on est, ce que l’on voit chaque jour, ce que l’on vit à chaque seconde de la journée, ce que nous offre la vie…

Mais à moi, qu’est ce qu’il m’importe m’a-t-on demandée hier ??

Il m’importe de distribuer quelques brins de bonheur avec le sourire, la douceur, la patience qui me caractérise … quand donner avec son cœur récolte des champs de satisfaction l’important n’est il pas au bout du chemin …

 

Bon samedi à vous qui passez par là … encore une belle journée d’automne se profile j’espère que vous allez en profiter … je suis en repos heureusement … une balade devrait m’aérer l’esprit et détendre mon corps … 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
donner un sourire, aider qq un véritable plaisir
Répondre
P
Ah oui qu'est ce qu'il m'importe aujourd'hui? la visite de ma fille et partager notre repas, cela est amplement suffisant.<br /> Bon dimanche bises
Répondre
D
Bon dimanche Paquerette avec ta fille ... profite de ce soleil automnal ... bisoux Doubs ...

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche