Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2015 6 27 /06 /juin /2015 06:39
Se laisser guider par les rêves ...

 

 

« Laissez-vous guider par votre rêve même si vous devez momentanément le mettre de côté, restez toujours ouvert aux opportunités de sortir du cadre pour mener la vie et faire les choses qui vous inspirent profondément... N'ayez jamais peur. » Jane Goodal

 

Je sais, après le bilan que je ne dois plus avoir peur de l’avenir, qu’enfin j’ai trouvé ma voie professionnelle … la route est encore longue, il va falloir décrocher mes diplômes, mais j’ai une pêche d’enfer, une motivation au top … une semaine de repos et je démarre pour plus de 6 mois ma Formation …

La Puce va un peu mieux ouf … elle a vu la doc hier matin … du coup elle n’a pas fait son dernier jour elle aura deux jours en Juillet à honorer, son oral lundi après midi et l’année scolaire sera terminée…

En route pour la 1ère en septembre (nous avons déjà reçu la liste des fournitures)…

 

La canicule est annoncée il va falloir se mettre à l’ombre et boire (de l’eau) un max … bon week end à vous qui passez par là …

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche