Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2015 5 12 /06 /juin /2015 04:30
Pas de limite d'âge...

« La vie n'a pas d'âge.
La vraie jeunesse ne s'use pas.
On a beau l'appeler souvenir,
On a beau dire qu'elle disparaît,
On a beau dire et vouloir dire que tout s'en va,
Tout ce qui est vrai reste là.
Quand la vérité est laide, c'est une bien fâcheuse histoire,
Quand la vérité est belle, rien ne ternit son miroir.
Les gens très âgés remontent en enfance
Et leur cœur bat
Là ou il n'y a pas d'autrefois. »
Jacques PRÉVERT

 

Est-ce que dans les résidences la vie n’a pas d’âge ? En tout cas il n’y a pas de limite d’âge c’est certain …

Même si le personnel fait de son mieux je remarque que le manque de temps est partout et là c’est bien regrettable …

Mon bilan pour une première semaine est bien amer … il faut être partout, avoir six mains, faire vite et Bien !! Il faut sourire même si on est sur les rotules … oublier la soif, la faim car la pause est loin et sera courte c’est certain …

Heureusement il y a dans l’équipe des personnes sympa car autrement je poserais ma tenue et dirais stop !!!

Bon c’est vendredi, le soleil est de la partie à 16h je serai en week end …

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je n'ai pas un tellement bon souvenir de mes stages pendant ma formation de secrétaire médicale et médico-sociale. Mais il faut en passer par là et essayer de tirer du positif des situations difficiles, ce que tu fais et je t'admire pour cela. Mais depuis que je travaille, je suis entourée de collègues bienveillants et que cela fait du bien !
Répondre
D
Merci vivi c'est vrai qu'ils ne nous ménagent pas durant les stages est ce un test j'en doute ... en tout cas là sur tu es dans le vif du sujet et dans la réalité du monde du travail ... bon dimanche à toi ...

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche