Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2015 3 20 /05 /mai /2015 04:54
Confirmation...

« Chacune de nos expériences, qu’elle soit porteuse de joie ou de douleur, contient un sens tout particulier qui nous est destiné et qu’il nous appartient de découvrir… »

 

L’affirmation « il n’y a pas de hasard » supose que rien n’arrive fortuitement dans notre vie…

Même si nous n’en sommes pas conscients, tout a une raison d’être dans l’histoire de notre évolution personnelle… Chacune de nos expériences, qu’elle soit porteuse de joie ou de douleur contient un sens tout particulier qui nous est destiné … Et bien c’est exactement mon état d’esprit cette semaine … je me dis que toutes ces rencontres je devais les faire pour comprendre où je vais …

Mais une chose est certaine on est mercredi et je suis déjà sur les rotules à ma décharge je commence à 8h et termine à plus de 19h … avec une pause le midi d’une heure au pas de course !!

Je ne me plains pas car au fil des jours je sais que c’est ce que je veux faire, et, ce que j’aurais du faire depuis longtemps …

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche